Montzeon, depuis le parking de la SR10

Dernière enquête: 18/06/2012

Description

Depuis le parking de la route régionale 10 prenez le sentier à droite du virage en épingle à cheveux et commencez probablement à monter à compter la balle l'important là j'ai senti une que belle com saluer à droite une vignette j'ai senti cinq indique la direction dans la bouche un petit sentier qui commence légèrement à monter sur la droite Après une première courte montée le sentier s'aplanit pour un tronçon puis commence à monter à nouveau quelques petits virages atténuent la pente à certains endroits jusqu'à ce que vous rencontrez un pierreux peu après s'ouvre une vue intéressante sur Eton Monza et sur la voûte unitaire. atténuer la pente dans certains endroits jusqu'à ce que vous atteignez l'impluvi qui est accosté intéressé avec une dépression vous commencez à monter à nouveau jusqu'à ce que vous rencontrez une pierre peu après ouvre une vue intéressante de Eton Monza et sur la voûte unge vous continuez à monter une diagonale ascendante à droite jusqu'à ce que vous traversez la jonction avec le sentier qui mène Sacer sur la gauche et que sur la droite celui qui dit à Turin  ;

Continuez tout droit sur une diagonale ascendante vers la droite en direction du sud-ouest jusqu'à ce que, un peu plus loin, vous arriviez à un chemin de terre qui coupe le sens de la marche continuez tout droit car la pente augmente légèrement  ;

Continuez toujours dans la même direction jusqu'à ce que vous rencontriez une piste qui descend vers la droite évidemment son vous entrez maintenant dans les bois je peux demander ICE et vous quittez lentement la forêt de feuillus diagonale continue puis il y a quelques petits virages jusqu'à ce que vous atteigniez la route qui doit être coupé avant que vous essentiellement la tête de passer à partir de là continue la piste se sentait toujours large et confortable monter les bois et jusqu'à ce que vous atteigniez la clairière ci-dessous Jim à un beau pact  ;

A un certain moment vous traversez une barba avec une petite madonnina ici le sentiment légèrement et puis reprendre la montée

Quelques mètres vous entrez dans les bois et après avoir fait un petit virage au bord de pluvio vous rencontrez une cabane en béton point d'attaque du téléphérique pour les marchandises à partir de laquelle vous pouvez voir le au pire de ma maison avec son arbre de la communauté qui est un shithouse sur le séculaire un peu plus loin vous continuez vous ré-entrer dans les bois toujours. en suivant toujours le T5 qui est évident sur le bloc

Tammy tu continues brièvement et tu rentres dans les bois si tu gardes toujours la diagonale ascendante à droite tu atteindras un petit Rio qui est facilement donné puis continue jusqu'à ce que tu atteignes quelques virages entrecoupés d'une barbe après les virages tu continues avec une pente modérée jusqu'à ce que tu atteignes une ouverture dans les bois où tu peux apprécier des vues du Mont Roma et de becca par moi un peu plus loin après un certain temps il y a tellement de choses à faire qu'on ne peut pas les faire. après un certain temps c'est tellement voyageant vous inculte ne fait pas l'occasion de garder la gauche

J'ai senti vous regardez j'avais réservé sans liquide puis si vous débouchez dans une petite vallée tend vers la droite vous continuez la montée jusqu'à ce que vous atteignez un point culminant où avec une légère descente vous atteignez une petite boule où Dieu des queues et des ponts en bois qui traversent le projet de Miriana vous continuez sur le côté ou le graphique opposé où une corde bleue vous quota le passage dans le cas où le fer est mouillé ou glacé

Oui vous dites évité jeté par une rambarde en bois jusqu'à ce que vous rencontriez une nouvelle petite boule tournez à gauche et prenez le sentier en montée qui entre lay évité vous prenez immédiatement quota jusqu'à ce que vous vous votez kilo à l'intérieur d'un Adua herbeux anticipé en août bas dans le fond vous signifiez le pire de Monza une dernière petite larme sur la prairie est vide jusqu'à ce que vous atteigniez Monza  ;